Sat Jun 05 2021

L'écran ne s'allume & n'affiche pas.

Bonjour, J'ai un appareil échographique Hitachi EUB 6500. L'appareil s'allume ainsi que le clavier mais pas l'écran qui reste éteint. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp. D'où provient le problème et comment le résoudre ? Merci infiniment pour vos réponses. Cordialement,

RE: Ultrasound Systems Report Post
Mon Jun 07 2021Reply from Ben C
Ben C

One of these companies may be able to assist:

Agiliti

Ampronix

Find me on FacebookLinkedIn, YouTube or Twitter 

Report Post
Fri Aug 06 2021Reply from Rodolphe

Bonjour mon frère. Si tu n'as pas encore trouvé la solution, fait ceci:

1- methode 1:

Branche  ou connect une imprimante sur ton HITACHI 6500,  ensuite essaye d'imprimer une image en appuyant sur la touche print de l'imprimante pour voire si une image va sortir. Si c'est le cas, ton montineur ( ecran) est defectueux/ n'est pas alimenté.: remplace le ou cherche la source verifie si la tension vient sur l'entrée du moniteur.( si la tension vient a l'entrée du moniteur avant que ça ne s'allume pas , change ton ecran)

2- methode

Connect un moniteur (/ecran )/externe à ton appareil, pour voire si l'image apparait sur l'ecran, si c'est le cas, ton moniteur est defectueux, il faut le remplacer. Mais il peuvent l'utiliser avec un ecran externe quand vous ne trouvez pas l'ecran de l'echographe ou en attendant que vous trouvez un ecran.

Dans l'une des deux methodes, si l'image n'apparait pas, le probleme viendrait de la carte mère. 

Donne moi un retour après. Tu peux m'ecrire sur rodolphetononhou@gmail.com

Report Post
Fri Aug 06 2021Reply from Rodolphe

Bonjour mon frère. Si tu n'as pas encore trouvé la solution, fait ceci:

1- methode 1:

Branche  ou connect une imprimante sur ton HITACHI 6500,  ensuite essaye d'imprimer une image en appuyant sur la touche print de l'imprimante pour voire si une image va sortir. Si c'est le cas, ton montineur ( ecran) est defectueux/ n'est pas alimenté.: remplace le ou cherche la source verifie si la tension vient sur l'entrée du moniteur.( si la tension vient a l'entrée du moniteur avant que ça ne s'allume pas , change ton ecran)

2- methode

Connect un moniteur (/ecran )/externe à ton appareil, pour voire si l'image apparait sur l'ecran, si c'est le cas, ton moniteur est defectueux, il faut le remplacer. Mais il peuvent l'utiliser avec un ecran externe quand vous ne trouvez pas l'ecran de l'echographe ou en attendant que vous trouvez un ecran.

Dans l'une des deux methodes, si l'image n'apparait pas, le probleme viendrait de la carte mère. 

Donne moi un retour après. Tu peux m'ecrire sur rodolphetononhou@gmail.com

Report Post

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Please review our Privacy Policy for more details.
I Agree